Eternal Night

Le soleil a disparu. Depuis des décennies, cet astre lumineux nous illuminait nos journées, et servait à bien d'autres choses. Mais il a tout bouleversé. Lui.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ¤ Contexte / Concept de l'univers ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda' canine de l'extrême !
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2015
Talasi
Fonda' canine de l'extrême !
Talasi
MessageSujet: ¤ Contexte / Concept de l'univers ¤   ¤ Contexte / Concept de l'univers ¤ I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:36

Contexte
Origines de ce monde sans lumières.

"La puanteur nous prenait à la gorge, l'odeur était suffocante. Nous n'avons plus rien à faire. Le sang battait à nos tempes, et nous entendions les derniers cris de nos camarades tomber à l'arrière, mais nous ne regardions jamais. Retourner en arrière, c'est se faire asphyxier comme eux. Les humains nous avaient tout pris. Notre habitat, notre famille. Nous n'avions plus rien à faire, nous devions juste fuir vers un endroit qui se révélerait plus accueillant. Nous avions donc..."

"Adriel ! Laisse donc Amarok se coucher, il est tard."

Le vieux conteur tourna la tête vers la noiraude, qui fronçait les "sourcils" et s'avançait vers son auditeur qui ne le lâchait pas du regard.

"Ama, je n'y peux rien !Plaisanta t-il. Pas question que j'abandonne une histoire non finie !"

Furibonde, elle lui jeta un regard noir avant de tourner les talons. Depuis quelques jours, elle ne parlait plus à personne, et était constamment de mauvaise humeur. Le mâle reprit donc le fil de son histoire, se reconcentrant sur le loupiot aux yeux verdâtres placé devant lui.

"Bon, où en étais-je ?"

"Quand vous fuyez ! Vous avez trouvé un endroit !"

Adriel agita une oreille, visiblement content d'avoir un admirateur aussi intéressé par ses histoires de Conteur.

"Eh bien... Cet endroit, c'était ici. Sache que nous étions les premiers à arriver, et je pense que nous serons les premiers à partir."

Il se remémora les instants passés aux côtés de sa défunte compagne, à cause des produits-qui-sentent-mauvais des humains. Une larme commença à rouler au coin de sa pupille, mais il secoua la tête et s'adressa sèchement au petit.

"Ama a raison, c'est l'heure de dormir. Vas-y."

Le jeune mâle s'apprêta à répliquer, mais un mouvement brusque d'Adriel le l'en dissuada. C'est sur ces méchants mots que le vieux mâle s'endormit... Mais ne rouvrit plus ses yeux. L'âge l'avait emporté. Il avait connu plus de choses que tous les loups peuplant cet univers. Ses yeux étaient désormais relevés vers le ciel, d'un blanc immaculé. C'était Ama qui avait remarqué qu'il n'était plus de ce monde, emmenant son fils avec elle. Elle lui avait brusquement tourné la tête pour ne pas qu'il voie le corps du conteur. Ce n'était rien, par rapport à ce qui se tramait à présent. Ama se rapprocha d'un groupe formé près du Bois Touffu, et renifla, avant de prendre la parole toujours aussi désagréablement.

"Qu'est ce qui se passe ?"

Un mâle brun se tourna vivement, répondant à sa question avant de se tourner définitivement vers les autres.

"Le soleil a disparu."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-night-rpg.forumgaming.fr
 
¤ Contexte / Concept de l'univers ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night :: Pour commencer... :: Lois de cet univers-